La dernière étude confirme l’effet protecteur biologique de memon pour la cellule humaine

 

Studie zellbiologische Wirksamkeit - Schutz vor Elektrosmog durch memon

Faites-vous partie de ces personnes qui ont toujours „su“ ou sentent que vivre et travailler dans un environnement de rayonnement haute fréquence (électrosmog) vous stressent ou fait „quelque chose d’indéfinissable“ avec votre corps qui vous donne définitivement de la vitalité et limite votre bien-être?

C’est peut-être exactement la raison pour laquelle vous avez déjà utilisé memon et pouvez à son tour sentir comment votre bien-être s’est amélioré?

Ou êtes-vous de ceux qui décident de faire quelque chose pour votre santé (par mesure de précaution) en fonction des connaissances scientifiques?

Alors, nous avons maintenant une bonne nouvelle pour chacun d’entre vous qui correspond exactement à votre attitude personnelle envers l’électrosmog (et la protection efficace contre celle-ci):

Dans une étude réalisée à l’institut du Prof. Dr. rer. nat. Peter C. Dartsch, a été montré avec les méthodes scientifiques actuelles sans animaux:

  • Les rayonnements à haute fréquence entraînent une perte importante de vitalité cellulaire *.
  • La technologie Memon réduit de manière mesurable et efficace les effets biologiques cellulaires des hautes fréquences.

Alors que certains d’entre eux ont confirmé leur décision en faveur de memon, il existe un autre motif décisif pour d’autres qui attendaient «une percée scientifique sur ce sujet» pour se protéger avec memon.

memon est la première entreprise à recevoir un label de qualité pour sa technologie d’efficacité biologique cellulaire contre les rayonnements haute fréquence (électrosmog):

Siegel zellbiologische Wirksamkeit Schutz Elektrosmog memon

L’Institut scientifique Dartsch pour les systèmes de tests biologiques cellulaires par le biais de son directeur biochimique Prof. Dr. rer. nat. Une étude menée par Peter C. Dartsch confirme:

memon protège efficacement les cellules humaines de l’exposition aux rayonnements haute fréquence (électrosmog).

Même si le mode d’action de memon a déjà été prouvé à plusieurs reprises, l’efficacité biologique des cellules est une autre preuve importante qui donne la sécurité des personnes et constitue une confirmation supplémentaire importante pour votre investissement dans le bien-être, l’augmentation des performances et la régénération.

Pourquoi voulons-nous mettre les résultats de cette étude à la disposition du grand public très rapidement?
Votre protection est importante pour nous. Le nombre et les sources de rayonnement haute fréquence augmentent presque quotidiennement. Les dernières lois (extension de la disponibilité du WLAN, juin 2016, introduction de lecteurs de consommation radiocommandés dans les ménages, appelés compteurs intelligents, juillet 2016) placent les intérêts économiques au-dessus du souci du bien-être de la population.

Chaque jour, au lequel vous vous protégez déjà des effets négatifs de l’électrosmog omniprésent vous aide à améliorer votre bien-être et à augmenter vos performances ou à favoriser votre régénération.

Si vous souhaitez continuer à être informés par nos soins sur les sujets de recherche actuels, veuillez vous inscrire à la liste de diffusion de la newsletter.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter

Sur quoi portait l’étude?

Le but de l’étude:
L’étude a été structurée de telle manière qu’elle comprenait et confirmait de manière impressionnante deux des questions les plus courantes concernant le rayonnement haute fréquence et la protection efficace par memon:

  1. L’étude a été structurée de telle manière qu’elle comprenait et confirmait de manière impressionnante deux des questions les plus courantes concernant le rayonnement haute fréquence et la protection efficace par memon:
  1. Et si oui, la cellule peut-elle être protégée de cette influence négative en utilisant la technologie memon?

Qu’est-ce qui a été testé?
A été testé en plusieurs cycles, sur des jours différents et sur une période de plusieurs semaines un MemonizerCOMBI standard A. L’exposition au rayonnement induit d’une station de base DECT aux cellules du tissu conjonctif a été mesurée dans une période d’incubation de 24 heures par rapport au groupe témoin sans memon.

Résultat:
Des études de biologie cellulaire ont montré qu’il y a une perte importante de vitalité cellulaire dans les 24 heures sous l’influence des radiations à haute fréquence. Ceux-ci pourraient être statistiquement significativement réduits à l’aide de memon.

Conclusion:
memon réduit manifestement l’effet biologique cellulaire du rayonnement haute fréquence (électrosmog).

Un jalon et une incitation pour de nouveaux développements de produits

L’effet de la technologie memon peut être essentiellement considéré comme – suffisamment documenté par des moyens scientifiques.

 

En 2012, le Prof. Dr. Arnim Bechmann a examiné 47 études sur la technologie memon selon des normes scientifiques et a documenté le fonctionnement de memon dans une méta-étude.

Cette étude, qui a été réalisée par le professeur Dartsch pour la première fois sur les cellules du tissu conjonctif, montre de manière très impressionnante les effets négatifs du rayonnement haute fréquence
sur la cellule humaine et il a été prouvé que memon protège contre ces effets.

Pour nous, c’est une autre incitation à poursuivre la recherche, le développement de nouvelles solutions
et l’offre de produits qui vous aident à protéger de manière optimale et efficace votre bien-être et votre vitalité.

Erika et Hans Felder, Geschäftsleitung memon bionic instruments GmbH

Publication de l’étude – temps fort 2017

L’étude a été publiée en 2017 dans le Journal of Complementary and Alternative Medical Research. Cela représente un jalon important et une autre gloire couronnante d’une réussite qui existe depuis 2002. Vous pouvez trouver la publication ici. Cela nous renforce dans notre travail quotidien et nous permet d’anticiper de manière ciblée.

This post is also available in: Französisch